Découvrez les avis des utilisateurs de la méthode Vibraction®

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
9 messages.
Marie-Pierre Marie-Pierre a écrit le 02/02/2020:
Mon Papa était suivi depuis plusieurs années par Hélène pour des séances d'orthophonie du à sa maladie de Parkinson.Les derniers mois de sa vie,par le biais de la MÉTHODE VIBRACTION,Papa a su libérer de nombreuses émotions ainsi que ses nombreux cauchemars qui le hantaient depuis plus de 50 ans.Il est parti serein vers la lumière malgré les souffrances de la maladie.MERCI HÉLÈNE. Etant en plein chaos,j'ai été attirée par la méthode vibraction,sachant que les émotions refoulées impactent notre physique. Après 2 consultations et 1 journée de formation très RICHE,j'ai su appliquer la méthode très libératrice.Je l'utilise très souvent dés que je sens monter en moi une ..des émotion..s.Plus je me libère, plus je libère mes maux physiques qui ont pratiquement disparus de suite. (important maux de dos,maux de poignets ,genoux et abdomen) Merci à toi Hélène d'enseigner TON SAVOIR afin que l'on se prenne en charge car toutes les clés de GUÉRISON sont en nous.Hélène nous guide avec toute simplicité,bienveillance et Amour.Aussi ce fut pour moi le déclic d'une nouvelle vie pleine de nouveautés et d'aventures.Encore merci de m'avoir guidée
Amélie Amélie a écrit le 28/01/2020:
"Tout est libérable" C'est ce que m'a appris la pratique de la méthode Vibraction ! Du tracas quotidien pro, perso, familial, aux mémoires plus ancrées, l'outil créé et proposé à tous par Hélène permet une libération pour accepter les situations, les digérer, oublier les conflits et aller de l'avant vers une vie plus simple. Merci pour ces séances partagées 🤗
Anne-Charlotte Anne-Charlotte a écrit le 28/01/2020:
Thérapie avec réelle connexion humaine, qui favorise l'acceptation et l'épanouissement personnel le plus complet. Je recommande vivement cette méthode qui change la vie.
Marvin Marvin a écrit le 28/01/2020:
Hélène est vraiment une "artiste" de l'énergie. Elle mêle intuition, écoute et utilise une technique riche de sens et qui est abordable pour tous avec un peu d'entraînement. On sent chez elle une réelle envie de servir l'autre et de l'aider à dépasser ses limitations, ses blocages du moment. Elle a participé à ma reconstruction de vie et à devenir un "nouveau moi". Une renaissance qui m'amène à être plus concentré, plus intuitif et plus clair dans mes intentions 🙂 Un grand merci !
Annick Annick a écrit le 08/12/2019:
Une méthode originale présentée simplement et de manière didactique. Rapide, simple et tellement efficace.
Lucas Lucas a écrit le 29/11/2019:
J'ai suivi les séances de Madame Pavot sur les conseils de mon médecin. J'ai déjà pris différents traitements (somnifères, anxyolitiques) et j'ai fait des psychothérapies mais mon état ne s'améliorait pas vraiment. Je libère un problème à la fois et me sens de mieux en mieux chaque semaine. J'ai déjà traité mes cauchemars, un traumatisme de mon enfance, ma peur de sortir en voiture, ma peur du noir mais aussi un problème d'aphtes chroniques dont les médicaments ne venaient pas à bout. Je remercie Madame Pavot qui m'enseigne la méthode afin que je puisse l'utiliser et continuer à me libérer moi-même.
Violette Violette a écrit le 29/11/2019:
J'étais prête à tout pour me sentir mieux. J'étais dépassée. Je souffrais d'anxiété généralisée et de son lot de symptômes: insomnie, nervosité, tristesse, tremblements, peur, fatigue, hypersensibilité, douleurs musculaires... Au fur et à mesure des séances, j'ai appris à écouter mon corps, mes émotions et les sensations physiques qui les accompagnent. A travers la méthode Vibraction, j'ai également compris qu'il était normal de se sentir moins bien par moment et qu'il n'y a aucune gêne à l'exprimer. Je vais bien maintenant parce que je parviens à extérioriser ce que je ressens et j'ai bien l'intention, avec la méthode que m'a enseignée Hélène, de trouver mon rythme de croisière! Merci
Julie Julie a écrit le 29/11/2019:
Mon fils faisait tout le temps des crises. A chaque fois que je devais lui donner le bain, le préparer pour aller à l'école ou simplement partir de la maison, j'en avais la boule au ventre. Avec la méthode d'Hélène, j'ai pris conscience que j'étais aussi stressée par mon travail et que je n'avais plus de patience. Après la séance de libération de la grossesse, j'ai compris j'attendais beaucoup de mon enfant et que je ne lui permettais pas de grandir. Déjà après 3 séances, il était moins "pot de colle" avec moi et la maîtresse a même souligné ses progrés pour parler. J'ai été étonnée de sentir mon mal de ventre puis mon torticolis disparaîtrent en quelques minutes. Je continue car je sens que j'ai encore beaucoup de choses à libérer.
Robert Robert a écrit le 29/11/2019:
J'ai consulté suite à un grave accident et une opération chirurgicale de la gorge. Dès les débuts des séances de Vibraction, j'ai connu une détente et un lâcher prise encore jamais rencontrés auparavant. L'effet sur mon état psychologique avec un mieux être a été très rapide puis j'ai constaté une réelle amélioration de mes séquelles physiques. Je parviens maintenant à boire et manger normalement. Je ne pense plus à mon accident, je dors bien et je me sens libéré. Je pratique la méthode de façon hebdomadaire et cela me procure beaucoup d'apaisement. Cette méthode m'aide aussi dans mes relations aux autres et je suis heureux de pouvoir l'utiliser.

Découvrez nos actualités