Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Vous avez envie de faire quelque chose, puis des sensations désagréables se déclenchent dans votre corps, comme s’il vous criait « STOP, n’y va pas ! »

Je suis sûre que oui…

Et… Vous avez sans doute fait machine arrière.

Eh bien, c'est exactement de ça dont je voudrais parler dans ce nouvel article !

Certaines de nos croyances limitantes peuvent nous faire croire que notre corps est une boussole indiquant la voie à suivre…

Quand nous sommes sur le "bon chemin", nos sensations corporelles sont particulièrement agréables à ressentir.

Quand nous nous apprêtons à bifurquer sur le "mauvais chemin", nos poils se hérissent, notre pouls s’accélère et nos intestins se tordent…

J’y ai longtemps cru. Mais aujourd’hui, je réalise à quel point c’est une erreur terrible…

Réagir ainsi n’est qu’un frein à votre évolution… Votre chemin vers votre véritable essence sera beaucoup plus long… Mon point de vue vous parait étrange ? Eh bien, si c’est le cas, je vous invite à lire attentivement cet article jusqu’à la fin…

Comprendre les messages de votre corps

L'erreur à éviter pour prendre une décision

Il arrive qu’au moment de prendre une décision, votre corps vous envoie des signaux.

Parfois, nous ressentons, sans même conscientiser pourquoi, des sensations de mal-être dans notre corps.

D'ailleurs, c’est un phénomène qui touche TOUT ce qui vous entoure : amoureux, amical, votre entourage, des animaux, des lieux, votre vision ou même une pensée…

Par exemple, vous est-il déjà arrivé d’avoir les poils qui se hérissent au moment où vous rencontrez une personne ?

Moi aussi.

Est-ce que vous avez déjà eu cette oppression à la gorge lorsqu’il faut prendre une décision professionnelle ?

Quand le corps se manifeste avec des résistances, en tant qu’être humain, notre premier réflexe est de dire "non, je n’y vais pas".

Mais c’est une erreur…

Comprendre ces sensations désagréables vis-à-vis d'une situation

Ces manifestations physiques ne sont pas forcément des messages envoyés par votre Être Originel. Ce sont des mémoires que porte votre âme ainsi que celles du personnage que vous incarnez sur Terre ! Et ce qu'il se passe, c'est que dans une certaine situation, elles se réactivent face à certains stimulus.

Si vous avez déjà lu mon article " Se reconnecter à son âme, source de souffrance ", vous comprendrez davantage de quoi je parle…

Votre âme et votre personnage portent en eux des traumatismes.

Ils peuvent être survenus dans votre vie actuelle, soit dans l’utérus, soit après la naissance. Tout comme ces blessures peuvent être le fruit de bagages karmiques ou d’héritage transgénérationnel.

Dès que vous êtes confronté à une situation similaire, vos blessures se rouvrent. Non pas pour vous indiquer qu’il est temps de fuir, plutôt pour vous signaler qu’il y a quelque chose à libérer puisqu'une mémoire blessée s'est réactivée.

Quand votre corps exprime un malaise, ça ne signifie pas obligatoirement "fuis". C’est plutôt "Attention, il faut te libérer d’un blocage avant de prendre ta décision !".

Si c’est le cas, entamez un cheminement vers la libération de vos blocages en rentrant au plus profond de vous pour vous libérer de ces mémoires.

Je sais qu’ainsi dit, ça peut sembler compliqué, mais ça ne l’est pas.

Se libérer avant de prendre une décision

J’ai mis sur pied un protocole appelé la Méthode Vibraction®. C’est un programme qui vous permet de ne plus subir vos émotions, de sortir des schémas répétitifs en se libérant des blocages physiques, mentaux et émotionnels. La finalité, c’est de se connecter à sa véritable essence en apprenant à vous libérer vous-même et en manifestant une vie dans l'abondance !

La Méthode Vibraction® va au-delà de la thérapie énergétique, c’est l’adoption d’un nouvel art de vivre. Je vous invite à découvrir plus en profondeur comment cette Méthode peut vous aider à libérer vos blocages.

Parce qu’en vérité, ce mal-être, ce sont vos blocages qui vous empêchent d’avoir une vision claire de la situation…

Floué par des automatismes, vous risquez de vous enfoncer un peu plus dans la souffrance et de répéter les mêmes schémas.

D'ailleurs, jusqu'ici, je ne vous ai parlé que des ressentis désagréables, mais il en est de même pour les sensations très agréables à ressentir… Je vous invite également à vous libérer lorsqu'elles se présentent…

Pourquoi ?

Parce qu'elles peuvent venir également pour répondre à un besoin de vos mémoires blessées…

Ne me croyez pas uniquement sur parole, pensez à certaines décisions que vous avez prises.

N’avez-vous jamais eu le béguin pour quelqu’un qui s’est révélé manipulateur à souhait alors que vous aviez des sensations fortement agréables ? 

Vous est-il déjà arrivé de bondir sur une offre pour vous rendre compte après coup qu’il s’agissait d’une arnaque ?

Techniquement, vous receviez les "bons" signaux. Pourtant, le résultat obtenu fut désastreux…

Comment prendre les bonnes décisions pour soi ?

Ne prenez des décisions importantes que lorsque vous êtes dans un état de neutralité.

Ce n’est pas parce que vous ne ressentez rien que c’est un "STOP". À vrai dire, c’est plutôt bon signe.

Pensez-y une seconde…

L’Être originel est d’une nature neutre. Il ne juge pas. Il ne condamne pas.

Il accepte ce qui vient sans prendre position, dans un état de calme et d'amour inconditionnel.

C’est quand vous êtes dans un état de neutralité absolue que vous êtes véritablement aligné avec votre Être.

C’est pourquoi quand votre corps vous envoie des signaux, la première étape est de libérer ses vibrations avant de prendre une décision.

Ne faites rien sous l’effet de ces impulsions même si elles semblent positives.

Vous ne savez pas comment vous y prendre ? La Méthode Vibraction® vous permet de vous libérer en profondeur et d'apprendre à le faire par vous-même. Ainsi, suite à cette période d'accompagnement profond de 3 mois, vous n'aurez plus besoin d'une tierce personne dans vos processus de libération.

D'ailleurs, il y a quelques années, je m'étais filmée lorsque j'étais touchée par une émotion. J'avais alors pratiqué un processus de libération issu de la Méthode Vibraction®. Je vous invite à regarder cette vidéo pour vous faire une idée plus précise de ce qu'est une libération.

Pratique en direct :

Libérez et réévaluez la situation

Lorsque vous sentez des sensations s'activer dans votre corps, pratiquez ce processus de libération.

À ce moment-là, vous aurez une vision plus claire des enjeux en cours.

Mieux encore… Très souvent, vous vous rendrez compte qu’il n’y a pas deux chemins, mais trois ! Après s'être libéré, une autre idée bien plus alignée à votre Être peut émerger.

Oui, puisque, jusqu'ici vous opériez sous le coup d’automatismes et de mémoires blessées, cette troisième voie vous était invisible…

Votre corps est une boussole, c’est vrai. Mais elle ne pointe pas vers les choix à prendre au quotidien. C’est un guide vers votre processus de libération.

À chaque fois que votre corps vous envoie un signal, c’est pour vous indiquer ce qui doit être libéré.

Maintenant, je conçois que ça ne soit pas agréable.

Qui a envie de rester dans une situation qui lui rend les mains moites et fait battre son cœur à toutes allures ? Ni vous, ni moi.

En même temps… nous ne sommes que des humains. Et en tant que tels, nous avons en horreur la souffrance. Du coup, on préfère tourner les talons et se laisser guider par des émotions qui semblent plus positives.

Mais voilà, fuir vos blocages et se détourner des situations qui les provoquent, c’est fuir la possibilité de vous libérer de ce que ce stimulus déclenche en vous et donc d'évoluer VÉRITABLEMENT.

Ce qu’il faut retenir de cet article ?

Décidez uniquement lorsque vous êtes dans un espace de neutralité, c'est ici que se trouve votre véritable intuition sur la bonne décision à prendre…

Si votre corps réagit "agréablement" ou "désagréablement", libérez-vous avec la Méthode Vibraction® et réévaluez la situation lorsqu’il n’y a plus de mémoires cristallisées.

Je nous souhaite le meilleur.

Hélène.

PS : si certaines notions vous paraissent floues, je vous laisse le lien vers une vidéo dédiée à ce sujet. Vous pouvez également me contacter en privé via Instagram ou Facebook.