Publié par labidis le

Quelle est votre vibration ?

Votre vibration définit qui vous êtes, votre état d’être ainsi que toutes les expériences que vous attirez à vous et vivez au quotidien.

Je vais ici vous expliquer un principe fondamental qui lorsqu’il sera compris mais surtout éprouvé, vécu en chacune de vos cellules, vous permettra littéralement de retrouver votre pouvoir originel, d’être maître de votre vie et donc profondément heureux.

L’illusion de certains est encore de penser que ce sont les événements extérieurs qui les impactent alors qu’il s’agit de tout le contraire ! Se développe alors chez eux une forme de soumission et de fatalité où très clairement leur pouvoir est remis à l’extérieur et où ils deviennent malgré eux les créateurs inconscients d’une vie qui ne leur convient pas et qui les éloigne alors du bonheur qui leur est pourtant un droit de naissance. Cet asservissement, qu’ils ont tacitement accepté et dont ils n’ont même plus conscience est entretenu par une poignée d’êtres dans le monde utilisant la manipulation et la désinformation au travers de sources visuelles et auditives mais aussi énergétiques, électromagnétiques et chimiques qui dans tous les cas viennent interférer avec notre vibration originelle.

Chaque être est né pour être lui-même ; au même titre que chacun a une empreinte digitale unique, chacun a une vibration unique qu’il tient de la Source même de son être.

Aujourd’hui, en ces temps actuels, le monde ne peut traverser que chaos et anarchie puisque les êtres qui le composent, pour la plupart, ne vibrent plus du tout à leur fréquence originelle puisque « pollués » par un tas d’autres vibrations.

Déjà à la naissance, le petit être ne naît pas si innocent que cela puisqu’il a baigné dans la vibration de sa maman durant, pour certains jusqu’à 9 mois. Il a alors vécu en ses propres cellules et fait siennes les émotions et ressentis de sa maman, elle-même imprégnée par son environnement familial et sociétal. Mais il faut dire que tout commence bien avant cela car lors de la conception, de la fusion du spermatozoïde et de l’ovule, le petit être en devenir est déjà impacté par ses 2 parents : par leur état vibratoire de l’instant mais aussi par les mémoires personnelles ainsi que familiales et transgénérationnelles qu’ils portent et qui viennent renforcer ses propres mémoires karmiques. Le bébé puis le jeune enfant se construit ensuite sur imitation du modèle de ses parents et se soumet aux « règles » établies par ses parents, l’école et plus largement par la société… La construction de l’individu s’effectue donc à partir du monde à l’extérieur de lui… mais qui il est, son identité et sa nature profonde, tend à vouloir s’exprimer malgré tout et cela peut très bien se passer si dès son plus jeune âge, il se sent accueilli tel qu’il est par ses parents ou au contraire, très mal se passer si ses parents lui renvoient l’idée qu’il n’a pas le droit d’être lui-même et donc d’être différent, puisqu’en tant qu’êtres uniques, nous sommes forcément tous différents… mais dans tous les cas, il devra forcément se départir de ce qu’il a accumulé mais qui n’est pas lui et exprimer pleinement qui il est pour pouvoir être heureux dans une vie pleine de sens. Sinon, c’est comme s’il ne vivait pas vraiment ; comme « endormi » ou en mode survie ; ce qui est encore le cas aujourd’hui de nombreux individus qui finissent par se réveiller mais qui se sentent perdus et dans de grandes souffrances.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que vous portez en vous votre vibration originelle, qui vous êtes… Mais c’est comme si au fil de votre existence et de vos vies passées, vous aviez rajouté d’autres vibrations venant de l’extérieur. Et ces vibrations qui ne sont pas vous vont engendrer 2 choses :

  • Le fait que vous allez vivre certaines expériences de vie dites difficiles, des épreuves plus ou moins lourdes (dépression, maladie, accident, conflits…) dont l’objectif n’est pas de vous faire souffrir ou de vous embêter mais de vous permettre de vous libérer de ces vibrations qui ne sont pas vous (on entend d’ailleurs souvent : « mais qu’est-ce que j’ai fait pour mériter çà » tandis que les personnes ne se rendent absolument pas compte que ce sont elles qui attirent ces situations). Et il faut savoir aussi qu’au plus vous vous accrochez et ne libérez pas, au plus ces mêmes situations reviennent en boucle inlassablement mais avec encore plus de force et donc de souffrance ;
  • La seconde chose est le fait que vous allez développer certains comportements automatiques ; au début, peut être que vous n’en prenez pas conscience jusqu’au moment où vous ne les supportez plus (vous remarquez par exemple que vous faite finalement comme l’un de vos parents ou tout son contraire… ou encore, c’est comme si une personne ou une situation venait appuyer sur un bouton déclenchant toujours le même comportement de votre part ; comportement source de souffrance pour vous-même et pour vos proches).

La Vie, au travers de ses événements et expériences, va tout faire pour que vous puissiez faire sortir de vous toutes les vibrations qui ne sont pas les vôtres ; que vous puissiez vous libérer et enfin vibrer la vibration qui est la vôtre.

Alors cette question est importante : Quelle est votre vibration ?

Est-ce que vous vous sentez pleinement vous-même, est-ce que vous rayonner de votre vibration unique ? Et dans ce cas, votre vie est fluide et profondément heureuse ; il n’y a aucun obstacle à votre réussite puisque vous manifestez exactement ce que vous souhaitez pour votre bien et le bien de tous.

Ou est-ce que vous prenez conscience d’être pollué par d’autres vibrations ? Vous voyez bien que votre vie n’est pas si simple ; vous rencontrez des expériences douloureuses et vous vivez des choses qui ne vous conviennent pas.

Tendre à vibrer pleinement de sa vibration unique est le travail le plus important qu’un être humain puisse faire dans sa vie ; et il s’agit même de ce pourquoi il est là. Cela lui nécessite de se libérer progressivement de ces vibrations qui ne lui appartiennent pas et de renforcer, d’exprimer, d’expanser sa propre vibration.

Dans la période actuelle que nous vivons, les êtres humains ont le choix comme ils l’ont toujours eu (on appelle cela le libre arbitre) mais ils doivent maintenant affirmer ce choix :

  • rester profondément endormis et donc ne se poser aucune question sur l’existence ; être alors comme un robot, un automate traçant sa vie de la naissance à la mort sans aucune conscience donc sans même se sentir en vie. Certes, en ces temps de divulgation et de grands bouleversements que nous vivons, restez endormi ne sera bientôt plus une option possible ;
  • ou alors se réveiller ; prendre conscience que quelque chose ne va pas, prendre conscience de sa douleur mais ne rien faire pour s’en libérer ; et pire encore, s’y accrocher ou se placer en mode victime au point de faire de sa vie une véritable souffrance ;
  • ou enfin se réveiller ; prendre conscience que quelque chose ne va pas et passer à l’action pour se libérer des vibrations qui ne sont pas les nôtres ; devenir progressivement maître de sa vie, et tendre à être profondément heureux en rayonnant de sa vibration unique.

Tous les individus sont en réalité à la fois égaux de par leur lien direct avec la Source et à la fois différents de par leur vibration unique mais dans tous les cas, ils sont parfaitement complémentaires et au plus haut niveau, ils ne peuvent vivre que l’entraide et ce, même dans l’illusion de la séparation et de la dualité de notre monde.

Se reconnecter à Soi et libérer son être est en réalité bien plus simple qu’il n’y paraît et chaque individu en détient la clé ; mais la difficulté réside dans le fait que cela ne peut se faire qu’individuellement et que les étapes en seront toujours différentes pour chacun. Certains peuvent montrer la voie mais dans le respect du libre arbitre et du pouvoir créateur de chacun, nulle entité quelle qu’elle soit n’est en droit de le faire pour autrui.

Aujourd’hui, nous en sommes arrivés à un point de bascule de notre humanité où celles et ceux qui auront fait le travail pour se libérer et exprimer leur vibration seront profondément heureux. Ils vivront des états de grâce de plus en plus fréquents et très bientôt, après les tumultes vécus, ce qu’on pourrait nommer le « paradis sur Terre ».

Les autres, sur cette même planète Terre, vivront chaos, division, souffrance et perte de repères, au point même ne pas se sentir capable d’y rester.

Encore une fois, ceci est un choix puisque le libre arbitre a toujours été et sera toujours donné à chacun.

D’où cette question fondamentale : Quelle est votre vibration ?

Catégories : Par défaut