Publié par SEO590081 le

Osez traverser vos peurs…

Derrière la PEUR se cache peut-être le plus beau des cadeaux que vous puissiez trouver : VOTRE PUISSANCE, l’expertise de votre être véritable… QUI VOUS ÊTES

QUI VOUS ÊTES… avec tous vos dons et talents de naissance ; avec tout ce que vous recherchez depuis si longtemps ; avec toutes vos vérités qui vous ont fait vous sentir si différent, incompris ou parfois même « à côté de la plaque » dans ce monde manquant de sens.

Il faut du courage et de la volonté pour aller au-delà de la peur. Non pas que ce soit si difficile, mais plutôt parce que vous avez été conditionnés dès votre naissance : vous reniez ou fuyez les sensations qui vous paraissent désagréables ; vous rebroussez chemin… MAIS LA CLÉ DE VOTRE LIBÉRATION EST JUSTEMENT DANS L’ACCUEIL DE CE QUI EST… À L’INTÉRIEUR DE VOUS !!
————————————————
Je suis aujourd’hui en mesure de vous affirmer que si vous traversez vos peurs, c’est VOTRE ÊTRE VÉRITABLE que vous allez rencontrer et que votre vie en sera à jamais transformée.

Vous aurez plusieurs peurs, plusieurs croyances et mémoires à traverser, à libérer mais vous le ferez à chaque jour et chaque jour vous ressentirez grandir votre force, votre puissance, votre feu intérieur et c’est VOTRE ÊTRE VÉRITABLE que vous sentirez vibrer de plus en plus en vous et vous allez vous en délecter jusqu’à vivre ce que j’aime appeler votre « paradis sur Terre » (le mot peut être fort mais c’est vraiment ce que je ressens : la plupart du temps, je me sens ici au paradis… moi qui ait si souvent voulu quitter la souffrance humaine) et vous n’aurez qu’une envie : VIVRE et RAYONNER qui vous êtes.

J’ai effectué cette traversée seule, simplement guidée par la Vie elle-même (ma connexion à la Source de la vie au travers de mes intuitions et « hasards » ou synchronicités) et aujourd’hui, je peux en témoigner.

Pour que vous compreniez, je vais ici vous raconter un peu de mon histoire…, juste un peu…

Gamine, j’avais un rêve : celui de parler devant un public et de monter sur scène. Ma brosse à cheveux à la main, je discourais seule durant des heures face au miroir de ma chambre à coucher; ça me rendait tellement heureuse.
Mais gamine, j’étais surtout très mal à l’aise avec mon image et ma communication : peurs énormes lorsque je devais réciter ma poésie, lire un texte à voix haute mais aussi prendre la parole au sein de groupes de plus de 2 personnes. Les manifestations de ma peur étaient les palpitations, les mains moites, la gorge serrée et surtout mon visage rouge écarlate (qui m’avait donné à avoir à un moment le surnom de « Bozo le clown »).
Au lycée, j’avais déjà bien avancé grâce à la bienveillance de certains de mes professeurs mais intérieurement, toujours les mêmes peurs et le même combat dont personne en dehors de moi ne pouvait soupçonner l’existence. Malgré mes croyances d’être une mauvaise communicante, la boule au ventre et la peur d’être démasquée (syndrome de l’imposteur) j’ai réussi haut la main mes études d’orthophoniste. Durant mes stages, je m’étais bien rendue compte que j’avais aussi la phobie de prendre le téléphone pour appeler une personne inconnue et cela s’est poursuivi durant ma première année d’exercice : la peur, la boule au ventre lorsque je devais rappeler un patient ayant laissé un message sur le répondeur… Mais le comble était lorsque je me devais d’appeler un médecin prescripteur ou d’assister à une réunion d’équipe éducative : je devais m’y préparer plusieurs jours avant et tout mon corps manifestait d’inconfortables symptômes.
Progressivement, je me suis auto-rééduquée de ce que je croyais être des difficultés de communication mais qui en réalité n’étaient autre que des peurs et j’ai découvert que mon expertise était justement la communication et la prise de parole face à un public !!

Une autre peur, énorme, est venue aussi très vite dans mon parcours professionnel : la peur de la mort. Jeune orthophoniste remplaçante, je devais aller rencontrer des patients en maison de retraite; j’y allais la peur au ventre mais à l’époque, je ne savais pas encore de quoi j’avais peur… Bien plus tard, j’ai accompagné bons nombres de mes patients jusqu’à leur ultime transition et me suis formée en « harmonisation énergétique » puis « accompagnement d’âmes ». Derrière cette peur de la mort, se cachait surtout une peur de la vie et mes prédispositions naturelles de thérapeute accompagnant les personnes dans l’évolution de leur âme !!

Des peurs, des croyances, des limitations, des mémoires à traverser, à libérer, à transformer et transmuter, j’en ai eu bien d’autres (et certaines ne venaient même pas de cette vie-ci !!) et je puis vous affirmer que derrière chaque gros défit de ma vie se trouvait un énorme cadeau : la découverte de qui je suis ; de mes qualités et dons de naissance.

Aujourd’hui, je me connais et j’assume pleinement qui je suis. Je suis canal intuitive, thérapeute et enseignante. Ma mission est de vous guider sur ce chemin qu’est la LIBÉRATION DE VOTRE ÊTRE afin que vous puissiez pleinement RAYONNER tous vos potentiels sur cette Terre ; être simplement vous-même avec les dons et qualités qui sont les vôtres.

Je ne peux que vous l’affirmer encore et encore :

OSEZ TRAVERSER VOS PEURS… C’EST VOUS-MÊME QUE VOUS ALLEZ ENFIN TROUVER

LA CLÉ DE VOTRE LIBÉRATION NE PEUT ÊTRE QUE DANS L’ACCUEIL DE CE QUI EST… À L’INTÉRIEUR DE VOUS !!

En cette période si particulière, je veux aider, guider et accompagner un maximum de personnes. C’est pour cela que je vous donne rdv chaque mardi pour un live Facebook de 19h30 à 21h, que je développe également ma chaîne YouTube et publie d’avantage de contenus sur les réseaux sociaux… N’hésitez pas à partager et venir m’y rejoindre ; je vous garantis que si vous avez le courage et la volonté, vous aussi, vous serez HEUREUX D’ÊTRE ici sur cette Terre.

Facebook, YouTube et site internet du même nom : « Méthode Vibraction »

NB: vous êtes TOUS importants et tout a une raison d’être… Si cela n’est pas encore le cas, vous le comprendrez bientôt mais franchissez ce pas : venez me rejoindre.

Hélène Pavot

Catégories : Par défaut